Votre interlocuteur spécialisé

Service client_Sogexi_SAV

Fort d’une expérience de près de 15 ans en gestion intelligente, notre Service Clients vous accompagne de la définition d’une solution adaptée, à la mise en service opérationnelle de votre projet.
Le Service Clients propose formation, assistance technique et suivi personnalisé de vos projets de gestion intelligente de votre parc d’éclairage public.
« Implanté au sein du département R&D, le Service Clients est un interlocuteur spécialisé aisément accessible aux utilisateurs de nos différentes solutions, pour l’ensemble de la gamme. Notre équipe de 5 personnes, dont 2 techniciens Smart Solutions dédiés aux solutions de gestion, a pour mission d’apporter tout le support nécessaire à une utilisation simple et efficace de nos produits. »
Claire FAYA, responsable du Service Clients

Horaires d’ouverture du Service Client

Nous joindre par téléphone : + 33 4 72 54 84 31
Tous les jours du lundi au vendredi
9h à 12h / 14h à 18h
Nous joindre par mail : support.lighting@lacroix-city.com
Tous les jours 7j/7 24h/24 – nous vous apporterons une réponse personnalisée le plus rapidement possible.

Les différentes étapes

Service client SAV Sogexi

Mise en service et suivi des installations Tegis et SensyCity
Support technique Aide aux définitions de projets. Mise en œuvre et utilisation
Service Après-Vente + 33 4 72 54 84 31 ou support.lighting@lacroix-city.com
Profil Environnementaux Produits
En cas de dysfonctionnement ou de défaillance de l’un de vos produits, contactez-nous au + 33 4 72 54 84 31 ou support.lighting@lacroix-city.com, nous ouvrirons le ticket SAV et organiserons le rapatriement du matériel pour expertise et remplacement.

 

Nos points forts

Equipe dédiée gestion intelligente
Support dans les extensions ou l’évolution de votre installation.
Le Service Clients et le département R&D travaillent mutuellement afin de compléter leurs compétences et vous apporter une expertise technique faite spécialement pour le client
Chaque pôle de l’activité City de LACROIX possède un Service Technique Clients dédié et spécialisé mais tous les services travaillent en synergie sur les sujets communs.
Retrouvez tous nos documents techniques sous l’onglet Documents et publications
Interlocuteur spécialisé
Aisément accessible
Pour l’ensemble de la gamme
Implanté au sein du département R&D
5 personnes dédiées
2 techniciens Smart Solutions
Mise en service & suivi des installations Tegis et SensyCity
« Support technique
Aide aux définitions de projets
Mise en œuvre et utilisation »
Service après-vente + 33 4 72 54 84 31 ou support.lighting@lacroix-city.com
Profils environnementaux produits
Développer une relation de confiance
Apporter le support nécessaire à une utilisation SIMPLE ET EFFICACE de nos solutions
« Pour toutes questions :
+ 33 4 72 54 84 31 ou support.lighting@lacroix-city.com »
Nous avons à cœur de connaître nos interlocuteurs et de développer une relation de confiance afin de les accompagner avec pertinence dans la définition, l’utilisation et le déploiement de solutions qui correspondent parfaitement à leurs attentes.