LACROIX City est engagé dans une démarche d’amélioration continue visant la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs, la performance et l’efficacité de nos organisations et la préservation de l’environnement et des ressources naturelles.

L’ensemble de nos sites sont certifiés ISO 14001 : 2015 et ISO 9001 : 2015 par l’organisme Bureau Veritas.

Notre démarche Qualité Sécurité Environnement interne :

Une équipe dédiée pilote le Système de Management de la Qualité pour l’ensemble de nos pôles métiers et déploie des processus structurants et digitalisés couvrant toutes les étapes depuis la conception jusqu’à la livraison et la mise en service de nos équipements.

Le management et l’ensemble de nos collaborateurs sont impliqués dans la politique Qualité, Sécurité et Environnement de l’entreprise et veillent à travailler au quotidien dans la recherche d’amélioration permanente. Et dans chacun de nos sites, des référents Qualité Sécurité Environnement participent à la sensibilisation des équipes.

Appuyé par la communauté LACROIX Fab, nous visons l’excellence opérationnelle et renouvelons sans cesse nos méthodes et nos outils industriels avec pour objectif d’obtenir 100 % de satisfaction de nos clients.

Nos processus de fabrication :

La démarche environnementale se retrouve également dans les processus de fabrication de nos produits. Par exemple, les panneaux de signalisation sont de préférence imprimés numériquement cette technologie de décor des signaux permet de réduire l’usage de solvants. Ceci est bénéfique à la fois pour les opérateurs et pour l’environnement.

Nous veillons à intégrer une valorisation écologique à travers des actions constantes comme l’allongement de la durée de vie de nos produits et de leurs garanties. Tous nos produits sont conçus en suivant les nouvelles directives DEEE et RoHS2 pour les réductions de la production de déchets, des coûts de recyclage et de la maintenance. L’avantage majeur consiste à améliorer les rendements et de l’efficacité énergétique des produits. Ils offrent une réduction de l’impact carbone, préservent l’environnement nocturne et permettent à ce titre l’obtention de CEE (Certificats d’Economies d’Energie). C’est un vrai atout pour les clients utilisateurs qui disposent d’équipements conçus dans l’esprit des accords de Paris et de la nouvelle directive EUP.