Service clients

Equipe dédiée gestion intelligente. Support dans les extensions ou l'évolution de votre installation.

Fort d’une expérience de près de 15 ans en gestion intelligente, nous vous accompagnons, de la définition d’une solution adaptée, à la mise en service opérationnelle de votre projet.

Le Service Clients propose formation, assistance technique et suivi personnalisé de vos projets de gestion intelligente de votre parc d’éclairage public.

Les avantages

Service client SAV Sogexi
  • Equipe dédiée gestion intelligente.
  • Support dans les extensions ou l’évolution de votre installation.

Claire FAYA, responsable du Service Client

Service client_Sogexi_SAV

« Implanté au sein du département R&D, le Service Clients est un interlocuteur spécialisé aisément accessible aux utilisateurs de nos différentes solutions. Notre équipe de 4 personnes, dont 2 techniciens dédiés aux solutions de gestion, a pour mission d’apporter tout le support nécessaire à une utilisation simple et efficace de la solution Tegis notamment. Nous avons à cœur de connaître nos interlocuteurs et de développer une relation de confiance afin de les accompagner avec pertinence dans la définition, l’utilisation et le déploiement de leur propre écosystème Tegis. »

Besoin d’aide ?

Contact Service Technique Clients : + 33 4 72 54 84 31 ou support.lighting@lacroix-city.com